CHAINE X-CUT : L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER ! 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ POUR L’ACHAT D’UNE CHAINE X-CUT

Operation 180048 du 15 septembre 2019 au 15 novembre 2019

Du 15 Septembre au 15 Novembre 2019, achetez votre chaine X-CUT®, essayez-la et si vous n’êtes pas satisfait, faites-vous rembourser. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse). Cette offre de remboursement est valable pour tout achat effectué chez un revendeur agréé Husqvarna.

Pour obtenir votre remboursement, remplissez les étapes du formulaire en ligne relatif à l’offre en fournissant vos preuves d’achat demandées, à savoir pour cette offre :

  •         La facture d’achat des produits mentionnant les références;
  •     Votre RIB  

Envoyez-nous votre dossier complet à l’adresse suivante :

Simon Outsourcing Services

OP 180048 HUSQVARNA

7 rue Germain Nouveau

13790 Rousset

Votre dossier doit comprendre :

-       La chaine dans son emballage d’origine

-       La confirmation de réception de votre demande mentionnant le N° de dossier et le N° de l’opération.

Une fois le dossier complet réceptionnés par Husqvarna, et sous réserve de conformité de votre dossier,  le montant de l’achat (montant TTC figurant sur la facture) vous sera remboursé dans un délai de 6 à 8 semaines.

Vous disposez d’un mois à compter de la date d’achat pour envoyer votre dossier (cachet de La Poste faisant foi)

 

Conseil :

Conservez une copie des éléments constituants votre dossier qui pourront vous être demandés

Offre limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse), réservée aux personnes majeures, résidant en France métropolitaine (Corse incluse) détenteurs d'un compte bancaire domicilié dans une banque française.

Téléchargez le règlement

1 Trouvez votre revendeur

Entrez votre adresse, code postal ou votre ville pour trouver le revendeur le plus proche

2 Choisissez votre matériel

3 Saisissez vos coordonnées

4 Téléchargez vos documents ou envoyez vos factures