POUR L’INSTALLATION D’UN ROBOT DE TONTE AUTOMOWER® BENEFICIANT D'UN CONTRAT DE SERVICE, HUSQVARNA VOUS REMBOURSE JUSQU’A 40€ TTC

Du 15 février 2018 au 30 juin 2018

Pour l'achat d'une installation d'un robot de tonte Automower®, bénéficiant d'un contrat de service "EssentialCare", dans le cadre d'une installation réalisée par un revendeur agréé Husqvarna, effectué entre le 15 février et le 30 juin 2018 inclus, Husqvarna vous rembourse 20€ TTC. Pour l'achat d'une installation d'un robot de tonte Automower®, bénéficiant d'un contrat de service "IntegralCare", dans le cadre d'une installation réalisée par un revendeur agréé Husqvarna, effectué entre le 15 février et le 30 juin 2018 inclus, Husqvarna vous rembourse 40€ TTC. La demande de remboursement doit être faite dans les 30 jours qui suivent la date d’achat et avant le 31/07/2018.

Pour obtenir votre remboursement, remplissez les étapes du formulaire relatif à l’offre en fournissant vos preuves d’achat demandées, à savoir pour cette offre :

  • La facture d’achat de votre installation robot Husqvarna
  • La facture d’achat de votre contrat de service "EssentialCare" ou "IntegralCare" Husqvarna

Sous réserve de conformité de votre dossier, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai moyen de 4 à 6 semaines à compter de la date de saisie du formulaire sur cette plateforme digitale.

Les achats peuvent être différés mais doivent être effectués dans le même point de vente. La demande de remboursement doit être faite dans les 30 jours qui suivent la date d'achat de l’équipement de protection dans la limite de la date de validité de l’offre.

ATTENTION : Si le contrat de service souscrit n'apparaît pas sur la facture, nous ne pourrons pas valider la demande de remboursement.

Téléchargez le règlement

1 Trouvez votre revendeur

Entrez votre adresse, code postal ou votre ville pour trouver le revendeur le plus proche

2 Saisissez vos coordonnées

3 Téléchargez vos documents ou envoyez vos factures